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Supprimer un compte Skype : comment ça marche ?

Pour supprimer votre compte Skype, vous devez d’abord fermer votre compte Microsoft. Cela peut être effectué depuis un ordinateur de bureau ou via l’application mobile. Il est également possible de rendre votre compte invisible afin de ne plus apparaître dans les résultats de…

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Comment supprimer son compte Microsoft ? Explication étape par étape

Si vous n’avez plus besoin de votre compte Microsoft et que vous ne souhaitez plus utiliser les services Microsoft comme Outlook, Xbox Live ou OneDrive, vous pouvez supprimer votre compte Microsoft en quelques étapes. Découvrez comment supprimer votre compte via un navigateur et…

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Logiciels visioconférence : 9 solutions à connaître

Comment bien communiquer les uns avec les autres quand les collègues ne peuvent pas se réunir au même endroit ? Grâce aux logiciels de visioconférence, les réunions, conférences, webinaires et entretiens individuels peuvent être mis en place malgré la distance. Mais quels outils…

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Enregistrer réunion Zoom en quelques étapes

Enregistrer une réunion Zoom est particulièrement utile si des participants ne peuvent pas y assister en direct ou si le contenu doit être révisé plus tard. Que ce soit pour des ateliers, des conférences ou des interviews, la fonction d’enregistrement de Zoom permet de…

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Qu’est-ce que la DSP2 ?

Pour leurs paiements sur Internet, les clients souhaitent avant tout la sécurité et le confort. Les transactions doivent être rapides, tout en répondant aux exigences de protection des données : après tout, il s’agit d’informations sensibles ! La directive sur les services de…

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Web Analytics : fonctionnement, avantages et objectifs

Que se passe-t-il réellement sur votre site ? Quel chemin empruntent les utilisateurs pour passer d’une page à l’autre ? D’où viennent les visiteurs et pourquoi repartent-ils ? À toutes ces questions, le Web Analytics apporte des réponses. Grâce à des technologies avancées, vous…

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Qu’est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est un modèle économique d’E-commerce qui permet à une boutique en ligne de vendre un article sans avoir à le stocker ou à l’envoyer elle-même. La livraison est effectuée via un grossiste ou directement par le fournisseur. Découvrez dans cet article l’origine de…

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De Panda à Penguin : aperçu des mises à jour Google les plus importantes

Le géant des moteurs de recherche Google détermine ce que l’on trouve sur Internet et influence ainsi directement le succès ou l’échec d’un projet Web. Pour apparaître en tête des résultats, il est indispensable de respecter les directives de Google, régulièrement modifiées par…

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Visioconférence : comment organiser vos réunions en ligne ?

Les visioconférences sont devenues incontournables pour le travail flexible : grâce à celles-ci, les employés se trouvant dans des lieux différents peuvent se « rencontrer » virtuellement et échanger facilement. Quels outils utiliser et comment organiser efficacement une réunion…

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Data management : une bonne gestion des données pour un usage pertinent

Le data management est devenu un sujet sensible pour les entreprises, puisqu’aucune ou presque n’échappe au traitement numérique des données. De plus, les règlementations se multiplient, notamment depuis l’entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données…

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Web marketing

Digital Guide IONOS : astuces et guide pour tous en Web marketing

Il existe de nombreuses options et stratégies marketing grâce auxquelles vous pouvez doper les ventes de vos produits, contenus ou services. A côté des campagnes de publicité classiques (comme le placement de bannières publicitaires en ligne), le domaine du e-commerce peut vous permettre d’attirer l’attention des clients grâce à des moyens spécifiques de la Toile. Le Web marketing comprend plusieurs composantes centrales comme l’optimisation pour les moteurs de recherche, des boutiques en ligne ou encore le marketing des réseaux sociaux et d’affiliation. Le Digital Guide IONOS en Web marketing vous propose un concentré de connaissances de base, des méthodes efficaces ainsi que le savoir-faire de ses experts.  Tout comme les cinq autres grandes catégories du Digital Guide IONOS, la partie sur le Web marketing contient de nombreux conseils et des informations pour le grand public.

A qui s’adresse le Digital Guide de Web marketing ?

Ce guide s’adresse à tous, du débutant inexpérimenté qui désire en savoir plus sur les bases du Web marketing jusqu’aux professionnels qualifiés. Le Digital Guide offre un contenu pertinent pour optimiser vos ventes en ligne. Vous y trouverez, à travers des articles variés, aussi bien des connaissances de base que des astuces et des informations pour les plus confirmés. Les principaux concernés sont les acteurs du Web marketing, les commerçants en ligne ou ceux qui aspirent à le devenir. Les petites et moyennes entreprises ont également à y gagner, et peuvent y trouver une aide précieuse pour se lancer dans le e-commerce ou encore pour améliorer leur stratégie marketing, avec des articles tels que « créer sa boutique en ligne : astuces pour monter votre business plan » ou par exemple « les facteurs clés de succès en Web marketing ».

Structure du Digital Guide sur le Web marketing

Ces articles sont classés en quatre sous-catégories. La catégorie « vendre sur Internet » traite de sujets comme la construction d’une boutique en ligne et comment la gérer en tant qu’administrateur. A côté des bases du Web marketing, découvrez également des pistes et des idées d’amélioration pour votre boutique en ligne. En ce qui concerne la rubrique sur les « média sociaux », de nombreux thèmes sont traités, allant de la manière de fidéliser la clientèle à l’élaboration de campagnes, notamment sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...). La partie sur le « Search Engine Marketing » (SEM) expose tout ce qu’il faut savoir sur le référencement naturel (SEO) et la publicité sur les moteurs de recherche (SEA), mais aussi des astuces sur les logiciels, les outils et les manières de procéder dans ce domaine. La rubrique « analyse Web » représente la quatrième et la dernière sous-catégorie. L’objectif est d’apprendre à utiliser les outils qui aident à gérer le flux de visiteurs et les statistiques d’un site, à l’image de Google Analytics. Avec le Digital Guide sur le Web marketing de IONOS, vous bénéficiez d’une véritable expertise et d’un lexique en ligne complet.