Les Performance Level (niveaux de performance) sont des possibilités de réglage supplémentaires pour la version PHP de votre espace Web. Vous adaptez ainsi la limite de mémoire et la RAM de PHP afin de réagir à l'évolution des exigences du projet Web, par exemple un nombre d'accès plus élevé.

Dans cet article, nous vous informons sur l'utilisation des Performance Level dans les variantes de IONOS WordPress. Vous trouverez des détails sur les différentes variantes de WordPress dans cet article du Centre d'Assistance.

Performance Level de l'hébergement WordPress et de l'infogérance WordPress

Pour les tarifs d'hébergement WordPress souscrits à partirdu 27/09/2022, le Performance Level est fermement lié au tarif correspondant :

  Start Grow Boost
Performance Level 3 4 5

Une adaptation personnalisée de ces Performance Level n'est pas possible.

Remarque

Hébergement WooCommerce, une solution de boutique en ligne IONOS basée sur WordPress, utilise le Performance Level 5.

Performance Level de l'hébergement mutualisé WordPress

Vous utilisez un pack d'hébergement IONOS. L'installation de WordPress a été effectuée via l' App Store IONOS ou un pack d'installation officiel dans votre espace Web.

Les Performance Level sont disponibles dans tous les tarifs d'hébergement Web qui ont été commandés à partir du 22 mars 2017 ou qui ont été la cible d'un changement de tarif. Vous trouverez des détails à ce sujet dans l'article Centre d'Assistance Niveau de performance expliqué - c'est la puissance disponible dans votre pack d'hébergement Web pour les scripts PHP.

Pour l'hébergement mutualisé WordPress, le Performance Level peut être adapté indépendamment du tarif. L'article du Centre d'Assistance Adapter la puissance PHP de votre pack d'hébergement vous explique comment procéder.

Pour les anciens tarifs d'hébergement Web, l'article du Centre d'Assistance Aperçu des limites de scripts PHP des anciens packs d'hébergement Web (tarifs jusqu'au 22/03/2017) liste la valeur de MEMORY_LIMIT, MAX_EXECUTION_TIME et NPROC.