Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Pour Managed WordPress version 4.5.3 ou supérieure
Vous pouvez installer vos propres plugins et thèmes dans Managed WordPress à l'aide de l'assistant d'installation intégré. Pour ce faire, procédez comme suit :
Conditions préalables
Vous êtes dans la zone d'administration de votre site Managed WordPress.
Installer des Plugins
Instructions pas-à-pas
- Dans le menu latéral gauche, cliquez sur Extensions > Ajouter puis sur Téléverser une extension.
- Cliquez sur Parcourir.
- L'explorateur Windows s'ouvre. Sélectionnez le fichier ZIP contenant le plugin souhaité et cliquez sur Ouvrir.
- Cliquez maintenant sur Installer.
- Attendez que le plugin soit installé avec succès. Pour l'utiliser, activez le plugin via le bouton correspondant.
Installer des thèmes
Instructions pas-à-pas
- Dans le menu latéral gauche cliquez sur Apparence > Thèmes puis sur Ajouter.
- Cliquez sur Téléverser un thème.
- Cliquez sur Parcourir.
- L'explorateur Windows s'ouvre. Sélectionnez le fichier ZIP qui contient le thème souhaité et cliquez sur Ouvrir.
- Cliquez maintenant sur Installer.
- Attendez que le thème ait été installé avec succès. Vous pouvez vérifier la nouvelle allure de votre site Web via la prévisualisation en direct.
Activez le thème pour l'utiliser.