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Valable pour MyWebsite et MyShop

Dans cet article, vous apprendrez à définir un nouveau statut pour les commandes, par exemple le statut "Payé" ou "Expédié". Activez le statut en temps réel afin de toujours avoir une vue d'ensemble sur l'état actuel de vos commandes.

Attention

Si vous avez activé un événement e-mail pour un statut, le fait d'activer le statut envoie automatiquement un e-mail au client (voir l'article du Centre d'aide "Configurer des événements e-mail").

Modifier le statut de la commande

  • Choisissez dans le menu Commandes > Commandes.
  • Activez toutes les commandes pour lesquelles vous souhaitez activer le statut.
  • Cliquez sur Définir le statut et sélectionnez ensuite le statut de commande correspondant.
    Vu: Le statut est automatiquement activé dès qu'une commande est ouverte pour la première fois dans l'administration MyShop.
    Refusé: Si vous activez ce statut pour une commande, le stock des produits contenus dans la commande est automatiquement augmenté.
    Archivé: activez ce statut pour les commandes terminées. Les commandes ne sont pas supprimées ou déplacées, mais restent affichées dans l'aperçu des commandes.

Si vous cliquez sur le numéro de commande, tous les statuts de la commande s'affichent. Vous pouvez également désactiver les statuts à cet endroit.