Joindre automatiquement les factures aux e-mails
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Dans cet article, vous apprendrez comment faire en sorte que les factures soient automatiquement jointes au format PDF aux e-mails sur l'état des commandes.
Conditions préalables
- Vous avez créé des factures pour vos commandes (voir l'article du centre d'aide "Créer des documents pour les commandes").
- Vous avez activé les événements e-mail correspondants pour que les e-mails sur le statut des commandes soient envoyés (voir l'article du centre d'aide "Configurer les événements e-mail").
Joindre des factures
- Choisissez dans le menu Paramètres > Paramètres pour les documents de commande.
- Cliquez sur Factures dans les e-mails.
- Activez les événements de courrier électronique pour lesquels la facture doit être jointe au fichier PDF aux courriels d'état de la commande.
Remarque: vous ne pouvez activer l'option Joindre la facture au fichier PDF que si l'événement de courrier électronique correspondant est également activé (voir l'article du centre d'aide "Configurer les événements de courrier électronique"). Les événements e-mail désactivés sont signalés par une icône de lettre grisée. - Cliquez sur Enregistrer.