Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Valable pour MyWebsite et MyShop

Dans cet article, vous apprendrez comment faire en sorte que les factures soient automatiquement jointes au format PDF aux e-mails sur l'état des commandes.

Conditions préalables

Joindre des factures

  • Choisissez dans le menu Paramètres > Paramètres pour les documents de commande.
  • Cliquez sur Factures dans les e-mails.
  • Activez les événements de courrier électronique pour lesquels la facture doit être jointe au fichier PDF aux courriels d'état de la commande.
    Remarque: vous ne pouvez activer l'option Joindre la facture au fichier PDF que si l'événement de courrier électronique correspondant est également activé (voir l'article du centre d'aide "Configurer les événements de courrier électronique"). Les événements e-mail désactivés sont signalés par une icône de lettre grisée.
  • Cliquez sur Enregistrer.