Envoyer des accusés de réception
Contenu généré par traduction automatique
Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Valable pour MyWebsite et MyShop
Dans cet article, vous apprendrez comment envoyer en un clic un e-mail à un client pour confirmer la réception de sa commande.
Remarque
Vous pouvez également configurer l'envoi automatique de cet e-mail à la fin de la commande (voir l'article du Centre d'aide "Configurer les événements par e-mail").
Personnaliser l'e-mail de confirmation de réception
Pour vérifier le modèle d'e-mail de confirmation de réception et le modifier si nécessaire, procédez comme suit :
- Choisissez dans le menu Réglages > Evénements e-mail.
- Cliquez sur État de la commande.
- Cliquez sur Confirmation de réception.
- Vérifiez l'e-mail de confirmation de réception. Dans l'article du centre d'aide "Configurer les événements e-mail", vous trouverez des informations supplémentaires sur la modification de l'e-mail de confirmation de réception.
- Cliquez sur Enregistrer.
Envoyer un e-mail de confirmation de réception
- Choisissez dans le menu Commandes > Commandes.
- Cliquez sur le numéro de commande correspondant dans l'aperçu.
- Cliquez sur Envoyer une confirmation de réception.
La confirmation de réception est envoyée à l'adresse e-mail du client, qui est enregistrée dans l'adresse de facturation de la commande.