Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Valable pour MyWebsite et MyShop

Dans cet article, vous apprendrez comment envoyer en un clic un e-mail à un client pour confirmer la réception de sa commande.

Remarque

Vous pouvez également configurer l'envoi automatique de cet e-mail à la fin de la commande (voir l'article du Centre d'aide "Configurer les événements par e-mail").

Personnaliser l'e-mail de confirmation de réception

Pour vérifier le modèle d'e-mail de confirmation de réception et le modifier si nécessaire, procédez comme suit :

  • Choisissez dans le menu Réglages > Evénements e-mail.
  • Cliquez sur État de la commande.
  • Cliquez sur Confirmation de réception.
  • Vérifiez l'e-mail de confirmation de réception. Dans l'article du centre d'aide "Configurer les événements e-mail", vous trouverez des informations supplémentaires sur la modification de l'e-mail de confirmation de réception.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Envoyer un e-mail de confirmation de réception

  • Choisissez dans le menu Commandes > Commandes.
  • Cliquez sur le numéro de commande correspondant dans l'aperçu.
  • Cliquez sur Envoyer une confirmation de réception.

La confirmation de réception est envoyée à l'adresse e-mail du client, qui est enregistrée dans l'adresse de facturation de la commande.