Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Valable pour MyWebsite et MyShop

Dans cet article, vous apprendrez comment créer manuellement une nouvelle commande pour un client.

Condition préalable

  • Le client doit déjà avoir commandé dans votre boutique en ligne pour que ses données soient créées dans l'administration MyShop.

Créer dans la boutique en ligne

  • Dans le menu MyShop, cliquez sur Clients.

  • Cliquez sur le numéro de client du client.

  • Cliquez sur Commandes > Créer et modifier une nouvelle commande. Une nouvelle commande est créée.

  • Vérifiez et modifiez le cas échéant l'adresse de facturation et de livraison du client. L'adresse de facturation et de livraison est modifiée uniquement pour cette commande du client.

  • Pour ajouter des produits à la commande, procédez comme suit :
    Dans le champ Quantité, saisissez le nombre de pièces.
    Cliquez sur Ajouter des éléments.
    Sélectionnez le produit dans la liste.
    Cliquez sur Appliquer.

  • Si nécessaire, modifiez la méthode d'expédition et de paiement, ainsi que les paramètres relatifs à la taxe. Pour cela, vous devez avoir configuré plusieurs méthodes d'expédition et de paiement (voir les articles du Centre d'Assistance Expédition et paiement).

  • Pour enregistrer la commande, cliquez sur Appliquer.