Contenu généré par traduction automatique

Le texte de cette page provient d'une traduction automatique. Une révision par un humain est prévue.

Valable pour MyWebsite et MyShop

Dans cet article, nous vous expliquons comment afficher les transactions déjà effectuées dans MyShop pour chaque mode de paiement.

Appeler des transactions

Dans le menu Commandes > Transactions, choisissez le mode de paiement. Un aperçu de toutes les transactions effectuées avec ce mode de paiement apparaît.

Pour rechercher une transaction spécifique, saisissez les critères de recherche, par exemple la période à laquelle la transaction a été effectuée. Cliquez sur Démarrer la recherche.

Remarques sur les transactions WorldPay

  • Colonne Montant: affiche la valeur du panier
  • Colonne Montant. Montant: Affiche le montant dans la devise dans laquelle le client a payé chez WorldPay
  • Colonne Statut: indique les commandes pour lesquelles vous devez effectuer des prélèvements manuels. En cliquant sur le lien Ouvrir l'administration WorldPay, vous pouvez ouvrir et modifier les transactions.
  • Colonne AVS: Affiche le code AVS (Address Verification System Code) pour la transaction. Le code AVS indique, à l'aide d'une série de quatre chiffres, le résultat de la vérification des données du client. Tous les accès WorldPay ne supportent pas le code AVS. La prise en charge du code AVS dépend de la banque du client et du type de contrat que vous avez conclu avec WorldPay.