Suite à l'entrée en vigueur des nouvelles directives européennes sur les droits des consommateurs, nous avons mis à votre disposition de nouvelles fonctionnalités pour votre Boutique en ligne. Celles-ci sont coordonnées avec des portails bien connus tels que Trusted Shops, Protected Shops et Janolaw dans le cadre de ces directives.

Vous pouvez utiliser les fonctions suivantes dans l'interface d'administration de votre Boutique en ligne :

  • Mettre en place une case à cocher pour confirmer la renonciation au droit de rétractation dans la boutique en ligne.

  • Permettre le téléchargement d'un formulaire standard pour exercer le droit de rétractation au format PDF

  • Gérer les instructions relatives au droit de rétractation et les envoyer automatiquement par email aux clients en fonction du type de produit ou de la méthode d'expédition.
    Veuillez noter : nous ne pouvons pas afficher directement dans le panier d'achat une politique unique concernant le droit de rétractation. En raison du grand nombre de combinaisons théoriquement possibles d'informations obligatoires (en fonction de la méthode d'expédition sélectionnée, du type de produit commandé...etc) nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer une solution automatisée pour cela.