Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Dans cet article, nous vous montrons comment modifier le mot de passe dans la console de sauvegarde ou, à défaut, dans l'application Acronis Cyber Protect.
Modifier le mot de passe dans la console de sauvegarde
Pour définir le mot de passe de la console de sauvegarde, procédez comme suit :
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
Si vous avez acheté un serveur et MyDefender, cliquez dans la barre de titre sur Menu > Serveurs & Cloud. Le cas échéant, sélectionnez le contrat MyDefender souhaité.
Si vous avez acheté MyDefender et que vous ne disposez pas d'un serveur, cliquez sur Menu > MyDefender.
La console de sauvegarde s'ouvre.Cliquez en haut à gauche sur Gérer le compte .
Cliquez sur Dirigeant(e)s de l'entreprise... . La section Utilisateurs s'ouvre ensuite.
Dans la colonne Nom, placez le curseur de la souris sur la zone vide qui apparaît à droite du nom d'utilisateur. Trois points apparaissent ensuite.
Cliquez sur les trois points. Un menu s'affiche.
Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Cliquez sur Réinitialiser.
Un e-mail contenant des instructions supplémentaires sera envoyé à votre adresse e-mail.Ouvrez l'e-mail et cliquez sur Modifier mot de passe.
Saisissez le mot de passe souhaité et répétez-le.
Cliquez sur DÉFINIR UN NOUVEAU MOT DE PASSE.
Le mot de passe est enregistré. Ensuite, vous pouvez vous connecter directement à la console de sauvegarde à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe que vous avez enregistrés, en vous rendant à l'URL https://backup.ionos.com/login.
Modifier le mot de passe dans l'application Acronis Cyber Protect
Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Acronis Cyber Protect.
Appuyez sur Paramètres en bas à droite.
Notez le nom de connexion qui s'affiche dans l'écran Paramètres. Celui-ci apparaît directement sous l'en-tête et se termine par .admin.
Pour vous déconnecter, appuyez en haut à droite sur l'icône avec la flèche pointant vers la droite.
Appuyez sur Déconnexion.
L'écran Connectez-vous avec le compte Acronis s'affiche.Saisissez le nom de connexion.
Appuyez sur Connexion.
Appuyez sur Mot de passe oublié ?
Appuyez sur Envoyer.
Vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.Ouvrez l'e-mail.
Appuyez sur Modifier mot de passe.
Saisissez un nouveau mot de passe.