Révoquer le droit d'accès d'un partenaire
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Valable pour les clients et les mandants IONOS Partners.
Si vous avez accordé à un partenaire un accès complet ou un accès partiel à votre compte IONOS, vous pouvez révoquer à tout moment l'autorisation d'accès correspondante. Dans cet article, nous vous montrons comment procéder.
Révoquer les autorisations
- Sous Mon compte & Déconnexion, dans la barre de menu en haut à droite, ouvrez la section Connexion et sécurité du compte.
Ouvrir la section Connexion et sécurité du compte Se connecter et ouvrir Login & sécurité du compte - Cliquez sur Droits d'accès.
- Cliquez sur Voir les détails pour le partenaire souhaité pour lequel vous souhaitez retirer le droit d'accès.
- Cliquez sur Supprimer le partenaire et révoquer le droit d'accès et confirmez le dialogue en cliquant sur Révoquer le droit d'accès.
Le partenaire est supprimé et ne peut plus accéder à votre compte IONOS.
Si vous souhaitez accorder à nouveau au partenaire l'accès à votre compte IONOS, il doit vous envoyer une nouvelle demande d'accès via le Espace IONOS Partner ou vous devez lui accorder à nouveau l'accès via le Réseau IONOS Partner.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau partenaire pour votre projet Web ?
Dans notre réseau Partners, vous trouverez le soutien d'experts pour votre projet web, tels que des agences, des freelances et des webdesigners.