Modifier ses données de paiement chez IONOS
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Dans cet article, nous vous montrons comment modifier votre méthode de paiement sur IONOS. En gardant vos données de paiement à jour, vous pouvez vous assurer que les montants pour vos produits et services IONOS sont toujours facturés correctement.
Me connecter et mettre à jour mes données de paiementMettre à jour les données de paiement
Si vous êtes titulaire d'un compte
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
- Dans la barre de titre, cliquez sur Menu, puis sélectionnez Mon compte.
- Dans la section Factures et détails de paiement, cliquez sur Afficher.
- Dans la page Factures et détails de paiement, cliquez sur Modififer le mode de paiement.
- Saisissez les nouvelles données (IBAN et nom du titulaire).
- Cochez la case devant J'accepte et confrime.
- Cliquez sur Enregistrer.
Si vous n'êtes pas titulaire d'un compte
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
- Dans la barre de titre, cliquez sur Menu, puis sélectionnez Mon compte.
- Dans la section Factures et détails de paiement, cliquez sur Afficher.
- Dans la page Factures et détails de paiement, cliquez sur Modififer le mode de paiement.
- Saisissez les nouvelles données (IBAN et nom du titulaire).
- Cochez la case devant Choisir un autre titulaire de compte et saisissez le nom du titulaire.
- Cochez la case devant J'accepte et confirme.
- Cliquez sur Enregistrer.
Remarque
Le consentement au débit est nécessaire même si le titulaire du compte IONOS et le compte ne diffèrent pas. Une fois les informations de débit SEPA modifiées, il peut s'écouler jusqu'à une heure avant que les informations ne soient mises à jour.
Veuillez également noter que :
- Les contributions dues peuvent être débitées du compte que vous nous avez communiqué jusqu'à révocation ;
- Si vous n'êtes pas le titulaire du compte, vous devez avoir l'autorisation d'utiliser les coordonnées du titulaire du compte indiqué ;
- Vous devez vous assurer que l'adresse de facturation que vous avez indiquée est correcte et transmettre toute communication au titulaire du compte.