Lancer à nouveau le paiement d'une facture
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Dans cet article, nous vous montrons comment procéder très simplement à un nouveau prélèvement sur votre facture IONOS. Cela peut être nécessaire lorsqu'une note de débit n'a pas pu être honorée.
Remarque
Vous pouvez également régler le montant de la facture en cours par PayPal ou carte de crédit. Pour ce faire, modifiez le mode de paiement dans votre compte IONOS. Dans ce cas, veillez à ne pas effectuer de paiement directement via PayPal ou par carte de crédit, car il se peut que le paiement ne soit pas correctement attribué à votre compte. Veuillez plutôt suivre les instructions ci-dessous.
Pour éviter que votre contrat ne soit bloqué en raison d'un débit infructueux, vous pouvez mettre à jour vos données de paiement et établir un nouveau débit.
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
- Dans la barre de titre, cliquez sur Menu puis sélectionnez Mon compte.
- Dans la section Factures et détails de paiement, cliquez sur Afficher.
- Dans la page Factures et détails de paiement, cliquez sur Modififer le mode de paiement.
- La page où vous avez enregistré vos données de paiement s'ouvre. Les données sont saisies automatiquement.
- Saisissez votre IBAN et votre nom. Si le titulaire du compte diffère de la personne au nom de laquelle le contrat est conclu, cochez la case devant Choisir un autre titulaire de compte et indiquez le nom du titulaire. Cliquez ensuite sur Enregistrer.
Une nouvelle tentative de débit est alors automatiquement effectuée pour le montant restant dû.
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