Ajouter une adresse e-mail pour la réception des factures
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Les factures de vos produits IONOS sont envoyées à l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte IONOS, à condition que vous en ayez autorisé l'envoi. Dans cet article, nous vous montrons comment enregistrer une deuxième adresse e-mail pour l'envoi des factures et des informations relatives au paiement. Cela peut être notamment utile pour votre comptabilité.
Remarque
Les e-mails envoyés à l'adresse supplémentaire sont toujours une copie des e-mails envoyés à l'adresse e-mail principale.
Enregistrer une deuxième adresse e-mail
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
- Dans le coin tout en haut à droite de la barre de titre, cliquez sur l'icône de personne (Mon compte et déconnexion).
- Cliquez sur la vignette Mes données client.
- Dans la vignette Contact, cliquez sur le lien Modifier.
- Saisissez la deuxième adresse e-mail souhaitée dans le champ Adresse email supplémentaire pour la réception des factures - Facultatif.
- Cliquez sur Enregistrer.