Je ne reçois pas les factures IONOS par e-mail
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Si vous souhaitez recevoir vos factures en pièce jointe d'un e-mail, nous avons besoin de votre autorisation. Veuillez lire à ce sujet la section "Recevoir une facture IONOS par e-mail" dans l'article Récupérer des factures IONOS.
Dans cet article, nous allons vous aider à résoudre certains problèmes qui peuvent vous empêcher de recevoir vos factures IONOS par e-mail.
Les factures IONOS sont automatiquement envoyées à l'adresse e-mail indiquée dans vos données client.
Consultez l'article Réception d'e-mails impossible pour trouver d'autres solutions si vous ne recevez toujours pas d'e-mail de facturation.
Remarque
Vous pouvez consulter et télécharger vos factures depuis votre compte IONOS à tout moment.
Remarques
Pour savoir comment consulter et télécharger les factures déjà envoyées, lisez l'article Consulter ses factures IONOS.
Vous pouvez dès à présent indiquer une adresse e-mail supplémentaire pour la réception des factures et de toutes les informations relatives au paiement, afin qu'elles soient envoyées simultanément à deux adresses e-mail différentes. Nous vous enverrons alors automatiquement une copie de vos factures à l'adresse e-mail supplémentaire. Vous trouverez des instructions à ce sujet dans l'article suivant : Modifier mes données client chez IONOS.
Comme son nom l'indique, veuillez NE PAS répondre aux e-mails envoyés depuis noreply@ionos.fr. Toute réponse à cette adresse sera automatiquement rejetée et ne sera donc pas reçue par une personne en mesure de fournir une réponse. Si vous avez des questions concernant votre facture ou un autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter ici.
Utilisez notre Outil de validation, pour vérifier l'authenticité d'un e-mail IONOS.