Se connecter à IONOS (Login)
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Certains produits IONOS utilisent leurs propres systèmes pour la procédure de connexion (login). Une connexion au système correspondant doit donc être effectuée avec la combinaison utilisateur/mot de passe qui a été définie à cet effet.
En cas de problèmes de connexion, vérifiez donc d'abord si vous vous connectez avec les bonnes données d'accès.
Dans cet article, nous vous montrons un aperçu des différents comptes IONOS et vous proposons des solutions supplémentaires en cas de problèmes de connexion.
Compte IONOS
Gestion de vos contrats IONOS et des contenus associés, comme les domaines et les adresses e-mail.
- Page : https://login.ionos.fr (Mon login IONOS)
Il est possible de se connecter avec un numéro de client, une adresse e-mail ou un domaine. Pour vous connecter avec une adresse e-mail, celle-ci doit être préalablement enregistrée dans votre compte IONOS : Menu > Mon compte > Mes données client > Contact.
Webmail
La boîte e-mail en ligne pour votre adresse e-mail IONOS.
- Page : https://mail.ionos.fr/ (Webmail Login)
Notez qu'en cas de perte d'un mot de passe pour une adresse e-mail créée, celui-ci ne peut être réinitialisé que via votre ###CUSTOMER_ACCOUNT####. Vous trpouverez plus de détails à ce sujet dans l'article Modifier le mot de passe d'un compte e-mail chez IONOS.
En cas d'accès au Webmail, il est également ossible de modifier le mot de passe directement dans Webmail.
HiDrive
HiDrive est un espace de stockage en ligne IONOS qui vous permet de partager des données avec d'autres utilisateurs et appareils.
Vous trouverez la procédure détaillée pour réinitialiser votre mot de passe HiDrive dans l'article Demander un nouveau mot de passe.
Data Center Designer (IONOS Cloud)
Le Data Center Designer (DCD) vous permet de gérer votre compte IONOS Cloud. Dans le DCD, vous créez de nouveaux centres de calcul virtuels et éditez vos projets.
Autres causes de connexion erronée
Si votre connexion n'est toujours pas possible, vérifiez les points suivants ou contactez le Service Client IONOS.
- Erreurs de frappe lors de la saisie
- Majuscules et minuscules, en particulier pour les mots de passe
- Bouton de verrouillage activé (Caps Lock)
- Panne globale : Page d'état IONOS