Notre objectif est de garantir un fonctionnement fiable de votre serveur et de vous assister pour toutes les interfaces IONOS, les produits et les questions qui y sont liées.

Pour le Cloud privé, nous prenons en charge les interfaces utilisateur IONOS, le matériel et le stack VMware.

N'hésitez pas à contacter l'équipe IONOS Cloud Support si vous avez besoin d'aide.

 

SERVICES INCLUS DANS LE SERVICE DE L'ÉQUIPE D'ASSISTANCE AUX ENTREPRISES
Interfaces utilisateur IONOS Oui
Questions sur le compte IONOS Oui
Gestion et maintenance du matériel et du stack VMware Oui
Mise à disposition des mises à jour logicielles du SDDC, des correctifs logiciels d'urgence pour le stack VMware et des notifications Oui
Accès à VMware vSphere et VMware NSX-T™ Data Center Oui
Déploiement, gestion et configuration des machines virtuelles et de l'infrastructure réseau virtuelle Non
Gestion des ressources Non
Installation des mises à jour et des correctifs de sécurité pour les machines virtuelles Non
Gestion des rôles et des droits Non
Installation et configuration de logiciels supplémentaires et dépannage Non
Licence des systèmes d'exploitation et des applications installés Non
Surveillance des machines virtuelles et de l'infrastructure réseau virtuelle Non
Sécurité des données Non
Règles pour les pare-feux externes Non
Équilibreur de charge Non
Autres tâches relevant de la compétence d'un administrateur de serveur, d'un développeur Web, d'un développeur de logiciels, d'un concepteur Web, etc. Non
Instructions pour le changement de package ou l'ajout de fonctionnalités supplémentaires Oui