Ajouter une clé SSH
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Afin de vous connecter en toute sécurité à un ou plusieurs serveurs au moyen de l'authentification par clé publique et sans mot de passe, vous devez enregistrer une clé publique dans le Cloud Panel. À cet effet, vous pouvez soit générer une nouvelle paire de clés, soit importer une clé publique existante. Si vous générez une nouvelle paire de clés dans le Cloud Panel, la clé publique sera enregistrée automatiquement dans le Cloud Panel. La clé privée ne sera pas enregistrée dans le Cloud Panel, mais téléchargée directement sur votre ordinateur local.
Voici comment enregistrer une clé publique dans le Cloud Panel :
Dans le menu à gauche, cliquez sur Sécurité > Clé SSH.
Cliquez sur Créer.
Entrez le nom souhaité.
Sélectionnez si une nouvelle paire de clés doit être générée ou si une clé publique existante doit être importée.
Si vous souhaitez générer une nouvelle paire de clés, vous pouvez sauter la prochaine étape.
Insérez la clé publique.
Cliquez sur Ajouter.
La clé SSH est ajoutée. Vous pouvez ensuite l'affecter à un ou plusieurs serveurs pendant la création du serveur.