L'espace de stockage occupé n'est pas affiché correctement
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Si vous supprimez des sauvegardes et que l'espace de stockage occupé ne s'affiche pas correctement par la suite, cela peut être dû aux causes suivantes :
Le calcul de l'espace occupé est différé si bien que l'espace mémoire ne s'affiche correctement qu'après quelques heures.
Si vous supprimez des sauvegardes individuelles ("Recovery Points") d'une archive, l'espace concerné ne sera pas libéré. Au lieu de cela, elles sont marquées comme "libres" et seront remplacées par les sauvegardes suivantes du plan de sauvegarde.
Les sauvegardes incomplètes peuvent occuper de l'espace mais ne sont pas affichées dans la console de sauvegarde. Ces sauvegardes incomplètes sont conservées afin que les sauvegardes interrompues puissent être reprises ultérieurement. Si cela n'est pas nécessaire, vous pouvez supprimer les sauvegardes incomplètes directement depuis la console de sauvegarde.
Si vous supprimez un serveur dans la section Appareils de la console de sauvegarde, les sauvegardes de ce serveur ne sont pas automatiquement supprimées. Les sauvegardes continuent à occuper de l'espace de stockage mais ne sont plus affichées dans la console de sauvegarde après la suppression du serveur. Si vous n'avez pas encore supprimé le serveur dans le Cloud Panel, enregistrez-le à nouveau dans la console de sauvegarde. Vous pouvez ensuite supprimer manuellement les sauvegardes existantes. Si vous avez déjà supprimé le serveur dans le Cloud Panel, vous devez supprimer le pack de sauvegarde dans le Cloud Panel dans la section Sauvegarde > Pack de sauvegarde pour libérer l'espace de stockage.
Veuillez noter : Si vous supprimez le pack de sauvegarde, toutes les sauvegardes créées avec le pack de sauvegarde seront également supprimées.