Activer un pack de sauvegarde
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Si vous n'avez pas encore configuré de pack de sauvegarde, vous devez l'activer pour créer et gérer les sauvegardes de vos serveurs. L'espace de stockage que vos sauvegardes utilisent au total est compatbilisé de manière centralisée dans votre pack de sauvegarde. Vous pouvez configurer vos sauvegardes individuellement via la console de sauvegarde, qui est configurée séparément pour chaque centre de calcul.
Condition préalable
- Vous vous trouvez dans votre Cloud Panel dans la section Sauvegarde > Pack de sauvegarde.
Voici comment activer un pack de sauvegarde :
- Pour activer un pack de sauvegarde, cliquez sur .
- Sélectionnez le pack de sauvegarde souhaité.
Remarque : Chaque pack de sauvegarde dispose d'un espace disque spécifique qui sera utilisé pour vos sauvegardes. Lorsque l'espace disque de votre pack est épuisé et que votre plan de sauvegarde est configuré de telle façon que d'autres sauvegardes sont prévues, les sauvegardes supplémentaires sont tout de même automatiquement créées et enregistrées. Dans ce cas, le prix à la consommation est facturé. - Lisez et la politique de confidentialité disponible sous le lien ici.
- Saisissez l'adresse e-mail de notification en bas de page.
- Cliquez sur le gros bouton bleu Activer le pack de sauvegarde.
Le pack de sauvegarde est activé. Vous pouvez ensuite ouvrir la console de sauvegarde et télécharger l'agent de sauvegarde pour vos serveurs.