Si vous avez oublié votre mot de passe HiDrive, vous pouvez le réinitialiser et en créer un nouveau. Dans cet article, nous vous montrons comment procéder.

Remarque

Le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe HiDrive ne peut être envoyé qu'à l'adresse e-mail enregistrée dans l'utilisateur HiDrive.

Réinitialiser le mot de passe

  • Ouvrez l'application Web HiDrive dans votre navigateur internet.
  • Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? situé au-dessus du champ de saisie du mot de passe.
  • Saisissez le nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail HiDrive.
  • Complétez vos entrées par Envoyer. Un lien d'activation pour votre nouveau mot de passe sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée.

Utilisateur ou adresse e-mail inconnus

Si vous ne savez plus quelle adresse e-mail ou quel nom d'utilisateur vous avez utilisé pour accéder à HiDrive :

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > HiDrive. Si vous utilisez également d'autres produits IONOS Cloud, cliquez sur Menu > Stockage Cloud.
    Facultatif : Cliquez sur le bouton Ouvrir de la tuile HiDrive souhaitée.
  • Dans la barre de menu HiDrive, cliquez sur Administration : Paramètres. Dans la vue détaillée, les données de l'utilisateur s'affichent avec l'adresse e-mail.

Trouver l'adresse e-mail d'autres utilisateurs HiDrive

Si vous avez créé d'autres utilisateurs pour votre HiDrive, vous pouvez, en tant qu'administrateur, consulter l'adresse e-mail enregistrée.

Pour ce faire, sélectionnez Administration : Utilisateurs dans le menu HiDrive. Cliquez sur le symbole du crayon dans la ligne de l'utilisateur souhaité pour afficher son adresse e-mail. A l'aide de cette information, l'utilisateur peut alors effectuer les démarches de la section "Réinitialisation du mot de passe".