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Lorsque vous utilisez HiDrive comme élément supplémentaire d'un contrat IONOS et que vous passez à un autre contrat qui n'inclut pas HiDrive, l'accès aux données stockées sur HiDrive est perdu. Dans cet article, nous vous montrons comment retrouver temporairement l'accès à vos données et les sécuriser au moyen d'une sauvegarde.
Notez que si vous passez à un autre contrat qui inclut HiDrive, cette situation ne se produit pas et vos données sont automatiquement récupérées.
Remarque
L'accès à vos données HiDrive ne peut être restauré que dans les 30 jours suivant le changement de contrat.
Rétablir temporairement l'accès
Veuillez contacter le service client IONOS pour réactiver l'accès à HiDrive que vous utilisiez en tant que composant supplémentaire de votre contrat IONOS. Nos experts vous accorderont un accès pendant dix jours. Sauvegardez ensuite vos données HiDrive. Une fois les dix jours écoulés, l'accès sera à nouveau automatiquement bloqué.
Facultatif : il est possible de réutiliser une adresse e-mail du contrat HiDrive réactivé dans un autre contrat HiDrive. Pour ce faire, vous devez modifier l'adresse e-mail figurant dans le contrat réactivé. L'article Gérer les utilisateurs HiDrive décrit la procédure à suivre.