Créer une base de données MSSQL
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Pour les offres Hébergement Windows
Vous pouvez créer des bases de données MSSQL en quelques clics via votre IONOS.
MSSQL est un système de base de données puissant qui est conçu pour être utilisé dans l'hébergement Microsoft.
Instructions pas-à-pas
- Connectez-vous à votre IONOS.
- Sous Hébergement, cliquez sur Base de données Microsoft SQL.
- Vous êtes maintenant dans l'administration de MSSQL. Ici, vous pouvez créer, modifier et supprimer de nouvelles bases de données.
Cliquez sur Créer une base de données. - Il vous sera alors demandé de définir un mot de passe. Vous en aurez besoin plus tard pour accéder à la base de données. En option, vous pouvez saisir une description de la base de données. Cependant, ceci n'est qu'à titre d'information. Cliquez ensuite sur Enregistrer.
Veuillez noter Pour des raisons de sécurité, le mot de passe ne peut être consulté ultérieurement. Vous pouvez définir un nouveau mot de passe à tout moment via l'administration MSSQL. - Lorsque la base de données est configurée en arrière-plan, les données d'accès sont déjà affichées une fois. Il s'agit notamment du nom de la base de données, du serveur et des noms d'utilisateur.
La base de données devrait être disponible dans les prochaines minutes. Vous pouvez voir l'état actuel à tout moment dans la vue d'ensemble de la base de données dans l'administration MSSQL.