Travailler avec des catégories d'emails (balises)
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Les balises sont des marqueurs avec lesquels vous pouvez classifier vos emails et les retrouver plus tard. Elles sont, en d'autres termes, des catégories pour vous aider à trier et organiser vos emails dans votre boîte de réception.
Exemple : Vous souhaitez marquer tous les emails contenant une facture IONOS à partir de 2019 avec une balise correspondante.
Dans cet article, nous vous montrons étape par étape comment :
- Créer une nouvelle balise et marquer des emails avec cette balise
- Afficher tous les emails marqués d'une certaine balise
Créer une nouvelle balise
Si vous souhaitez créer une nouvelle balise dans Archivage d'emails, procédez comme suit :
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Cliquez sur la boîte de réception qui contient les emails que vous voulez marquer avec la balise. Bien entendu, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour rechercher au préalable une boîte de réception spécifique.
- Sélectionnez les emails que vous souhaitez marquer avec la balise en cochant la case appropriée devant l'email.
Cliquez sur le bouton bleu en bas de page Balises > Ajouter.
- Entrez le nom de la balise que vous souhaitez créer. Dans notre exemple, nous pouvons taper par exemple "Factures 2019".
- Comme la balise n'existe pas encore, vous devez appuyer sur la touche Entrée.
- Cliquez sur OK.
Les emails que vous avez sélectionnés sont désormais marqués de la nouvelle balise. Veuillez noter que l'ajout et la suppression de balises peuvent prendre un certain temps.
Afficher les emails marqués d'une certaine balise
Pour afficher tous les emails que vous avez marqués d'une certaine balise, procédez comme suit :
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Cliquez dans le menu de gauche sur Conformité > Balises.
Vous voyez maintenant un tableau avec une vue d'ensemble de toutes les balises que vous avez créées et utilisées ainsi que le nombre d'emails marqués de ces balises. Pour afficher les emails, cliquez sur le nom de la balise correspondante, dans notre exemple "Factures 2019".
Tous les emails marqués avec la balise correspondante sont maintenant affichés dans la vue d'ensemble. Vous pouvez ouvrir les emails en cliquant simplement sur leur objet.