Détecter et résoudre les erreurs d'authentification
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Archivage d'emails permet de récupérer les e-mails des comptes archivés en utilisant une connexion IMAP chiffrée. Une authentification est requise pour se connecter.
Si cette authentification échoue, Archivage d'emails ne peut pas accéder aux e-mails du compte en question. Par conséquent, Archivage d'emails est temporairement incapable d'archiver les e-mails entrants et sortants.
Une fois par jour, vous recevrez un rapport d'échec d'authentification énumérant tous les comptes e-mail où un échec d'authentification s'est produit, car dans ce cas, il est possible que des e-mails importants ne soient pas archivés.
Erreur d'authentification pour les boîtes e-mail IONOS
Si une erreur d'authentification se produit pour une boîte e-mail IONOS, veuillez prendre contact avec le Service Client IONOS.
Modifier le mot de passe d'un compte e-mail externe
Si une erreur d'authentification se produit dans un compte e-mail archivé d'un autre fournisseur, vous pouvez changer le mot de passe dans Archivage d'emails.
Sur la page d'accueil de Archivage d'emails, cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit.
Cliquez sur Paramètres d'Archivage d'emails.
Cliquez sur Accréditations.
À côté du compte que vous souhaitez modifier, cliquez sur Modifier.
Dans le champ Mot de passe , saisissez le mot de passe de la boîte e-mail externe.
Cliquez sur Mise à jour.
Remarque
Si vous ne pouvez pas résoudre l'erreur d'authentification en modifiant le mot de passe, veuillez prendre contact avec le Service Client IONOS.