Archivage d'emails permet de récupérer les e-mails des comptes archivés en utilisant une connexion IMAP chiffrée. Une authentification est requise pour se connecter.

Si cette authentification échoue, Archivage d'emails ne peut pas accéder aux e-mails du compte en question. Par conséquent, Archivage d'emails est temporairement incapable d'archiver les e-mails entrants et sortants.

Une fois par jour, vous recevrez un rapport d'échec d'authentification énumérant tous les comptes e-mail où un échec d'authentification s'est produit, car dans ce cas, il est possible que des e-mails importants ne soient pas archivés.

Erreur d'authentification pour les boîtes e-mail IONOS

Si une erreur d'authentification se produit pour une boîte e-mail IONOS, veuillez prendre contact avec le Service Client IONOS.

Modifier le mot de passe d'un compte e-mail externe

Si une erreur d'authentification se produit dans un compte e-mail archivé d'un autre fournisseur, vous pouvez changer le mot de passe dans Archivage d'emails.

  • Sur la page d'accueil de Archivage d'emails, cliquez sur la flèche vers le bas dans le coin supérieur droit.

  • Cliquez sur Paramètres d'Archivage d'emails.

  • Cliquez sur Accréditations.

  • À côté du compte que vous souhaitez modifier, cliquez sur Modifier.

  • Dans le champ Mot de passe , saisissez le mot de passe de la boîte e-mail externe.

  • Cliquez sur Mise à jour.

Remarque

Si vous ne pouvez pas résoudre l'erreur d'authentification en modifiant le mot de passe, veuillez prendre contact avec le Service Client IONOS.