Si vous supprimez un compte e-mail que vous avez ajouté à l'outil Archivage d'e-mails, l'archive des e-mails est désactivée après la suppression et est automatiquement renommée. Tous les e-mails qui se trouvent dans l'archive des e-mail sont conservés. En tant qu'Officier de Protection des Données, vous pouvez supprimer vous-même ces e-mails dans l'archive des e-mails.

Vous trouverez des instructions pour ce faire dans l'article suivant :

Supprimer des e-mails en tant qu'Officier de Protection des Données

Remarques
  • Pour supprimer une boîte e-mail et tous les e-mails qu'elle contient de l'archive des e-mails, veuillez vous adresser au Service Client IONOS.

  • Pour des raisons de sécurité, vous devez envoyer une autorisation écrite au Service Client IONOS pour la supprimer une boîte e-mail et les e-mails qu'elle contient.

  • Lorsqu'une boîte e-mail et tous les e-mails qu'elle contient sont supprimés de l'outil Archivage d'e-mails, il n'est plus possible de les récupérer.