Afficher, rechercher ou télécharger des pièces jointes archivées
Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Nous vous montrons ici comment comment retrouver et récupérer une pièce jointe dans vos archives email via le produit Archivage d'emails.
Afficher toutes les pièces jointes archivées
Dans Archivage d'emails, une section spéciale est dédiée aux pièces jointes des emails archivés. Vous retrouvez dans cette section toutes les pièces jointes qui étaient contenues dans les emails au moment de l'archivage :
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Cliquez dans le menu à gauche sur Pièces jointes email.
Toutes les pièces jointes qui ont été archivées sont maintenant affichées. Vous pouvez cliquer sur le bouton Tous les types de pièces jointes pour filtrer par type de fichier. Par exemple, vous pouvez afficher toutes les pièces jointes qui ont été envoyées sous forme de fichiers PDF.
Rechercher une pièce jointe archivée
Dans la section Pièces jointes email de Archivage d'emails, vous trouverez une fonction de recherche :
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Cliquez dans le menu à gauche sur Pièces jointes email.
- Dans le champ de recherche, saisissez un nom de fichier, l'expéditeur de l'email ou l'objet de l'email.
- Lancez la recherche en cliquant sur la loupe.
Télécharger une pièce jointe
Vous pouvez récupérer une pièce jointe archivée via Archivage d'emails en la téléchargeant. Voici comment faire :
- Connectez-vous à Archivage d'emails.
- Cliquez dans le menu à gauche sur Pièces jointes email.
- Au niveau de la pièce jointe souhaitée, cliquez sur l'icône de téléchargement en bout de ligne.
- Sélectionnez le chemin d'accès où vous souhaitez enregistrer la pièce jointe puis lancez le téléchargement de la pièce jointe.