Veuillez utiliser la fonction « Imprimer » au bas de la page pour créer un PDF.
Nous vous montrons ici comment commander des Domaines Premium IONOS qui sont déjà enregistrés mais qui sont proposés à la vente via la place de marché Sedo.
Les titulaires de noms de domaine peuvent proposer leurs noms de domaine à la vente via la place de marché Sedo. Avec plus de 18 millions de domaines répertoriés et 2 millions de clients, Sedo est la plus grande place de marché en ligne au monde pour les adresses web. Grâce à cette plateforme, il est possible d'acheter pour vos propres besoins un domaine déjà enregistré, en commandant un Domaine Premium IONOS.
Si vous souhaitez acheter un Domaine Premium IONOS, comme nous travaillons en collaboration avec la place de marché Sedo, vous pouvez acheter un domaine proposé chez Sedo sans être client Sedo : vous commandez simplement un Domaine Premium chez IONOS et nous prenons en charge tout le reste pour vous.
Vous pouvez savoir si un domaine est disponible en tant que Domaine Premium IONOS en recherchant simplement le nom de domaine souhaité via notre champ de recherche de notre site Web. Si le domaine est disponible en tant que Domaine Premium, cela sera indiqué dans les résultats de la recherche.
Deux paiements seront nécessaires
Pour obtenir un Domaine Premium, il faut procéder à deux paiements :
- Des frais uniques pour l'acquisition du Domaine Premium
- Le prix de base pour un domaine IONOS. Si vous ne recevez pas votre Domaine Premium IONOS, nous vous rembourserons immédiatement le montant que vous avez payé. En revanche, après réception du Domaine Premium, un remboursement est impossible.
Le montant de l'achat sera indiqué sur une facture séparée. Avant de procéder à l'achat, il est nécessaire de lire et d'accepter les conditions d'utilisation figurant sur le récapitulatif de commande. Cochez pour cela la case correspondante.
Etant donné que le titulaire actuel du domaine concerné doit donner son accord pour la vente, nous ne pouvons garantir la réception du Domaine Premium IONOS. Une fois que le titulaire du domaine accepte la vente, le transfert du domaine commence. Veuillez toutefois noter que cela prend plus de temps qu'un transfert de domaine habituel.