Activer par e-mail un certificat SSL géré par vous-même
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Si vous utilisez la méthode d'authentification par e-mail, notre partenaire Sectigo envoie un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail de l'administrateur du domaine que vous fournissez. Ce dernier doit approuver la demande de certificat. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation, vous pouvez vous le renvoyer.
- Connectez-vous à votre compte IONOS.
- Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > Domaines & SSL.
La page de vos domaines s'affiche alors. - Dans la section Portefeuille, sous Certificats SSL, cliquez sur Administrer. L'aperçu de vos certificats SSL s'affiche ensuite.
- À droite du domaine dont l'e-mail d'activation doit être renvoyé, dans la colonne Actions, cliquez sur les trois points verticaux.
- Cliquez sur Envoyer de nouveau un e-mail d'activation... .
- Confirmez que vous avez configuré l'adresse e-mail.
- Cliquez sur Envoyer de nouveau un e-mail d'activation.
L'e-mail d'activation sera maintenant renvoyé à votre adresse e-mail de contact.