Si vous utilisez la méthode d'authentification par e-mail, notre partenaire Sectigo envoie un e-mail de confirmation à l'adresse e-mail de l'administrateur du domaine que vous fournissez. Ce dernier doit approuver la demande de certificat. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail d'activation, vous pouvez vous le renvoyer.

  • Connectez-vous à votre compte IONOS.
  • Dans la barre de titre, cliquez sur Menu > Domaines & SSL.

    La page de vos domaines s'affiche alors.
  • Dans la section Portefeuille, sous Certificats SSL, cliquez sur Administrer. L'aperçu de vos certificats SSL s'affiche ensuite.
  • À droite du domaine dont l'e-mail d'activation doit être renvoyé, dans la colonne Actions, cliquez sur les trois points verticaux.
  • Cliquez sur Envoyer de nouveau un e-mail d'activation... .
  • Confirmez que vous avez configuré l'adresse e-mail.
  • Cliquez sur Envoyer de nouveau un e-mail d'activation.

L'e-mail d'activation sera maintenant renvoyé à votre adresse e-mail de contact.